Fabuleux Paula : Martine Mariages, Robe Cocktail Martine Mariage

Fabuleux Paula : Martine Mariages, Robe Cocktail Martine Mariage
Robe Cocktail Martine Mariage - Fabuleux Paula : Martine Mariages, Robe Cocktail Martine Mariage - Brittain Bicicletta

Fabuleux Paula : Martine Mariages, Robe Cocktail Martine Mariage - Ben moi, je pense que si tu as raison dans un pantalon et que tu te sens mal vêtue, ne force plus la nature ici! Vivez vous-même, vous êtes le summum en vous-même, je vous regarde: c'est informel mais élégant, français mais maintenant pas trop! Sur ta génération quoi, voila tu es dans ton temps .

Oui pas plus lisse pour trouver la bonne robe et ce qui est plus grand, la nuit! Cependant, pour moi, c'est généralement beaucoup moins difficile que de localiser un pantalon ... Je fais complètement partie de la catégorie des femmes qui s'habillent presque en vêtements et en jupes (et qui s'aiment moins en pantalons).

Soit une robe de couturière décalée-delamort (comme la collection tendance balenciaga) à changer en plus avec un chapeau melon (effet garanti pour moi) (mais quoi de mieux que le chapeau melo ne rend visite à personne).

Pourquoi maintenant pas un jour remodelé s'habiller dans une soirée s'habiller? Moins difficile par la réduction et le tissu et beaucoup plus confortable. Choisissez une nuance une nuit tactile avec un bijou supplémentaire et le boîtier est à l'intérieur du sac. Bien que convenant les robes comme "récompenses", c'est inesthétique et rempli et en plus elles sont toutes réduites à l'identique (bustier, paille, beurk ...). Rien à faire cependant c'est de la vieille école! Egmonde.

Personne ne va à la mode, à part quelques nuits ou sur le tapis rouge, et je suis constamment en train de fouiller pour voir à quel point c'est terrible, alors que les filles ont le droit d'entrer chez les fabricants qu'elles veulent et plus encore sans payer le moins cent. Je crois que cette tension et la multitude de conseillers de tous types sont pour beaucoup et surtout l’obsession d’être le plus, quelque chose (à couper le souffle, corné, avant-gardiste, ...). Je suppose que le problème est de vivre soi-même pour être à l'aise. Ce n'est pas la tenue qui rend la fille, mais la femme qui confectionne la tenue.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche