Simple Chris, Rousso, Un Style Sonnant Comme, Ode À La Féminité !, Robe De Mariée Createur

Simple Chris, Rousso, Un Style Sonnant Comme, Ode À La Féminité !, Robe De Mariée Createur
Robe De Mariée Createur - Simple Chris, Rousso, Un Style Sonnant Comme, Ode À La Féminité !, Robe De Mariée Createur - Brittain Bicicletta

Chris, Rousso, Un Style Sonnant Comme, Ode À La Féminité ! - Quels sont tes espoirs? - "Que mes clientes soient satisfaites, que leur vie amoureuse soit épanouie et longue! J'ai toujours bon espoir car je suis heureuse de contribuer à l'un des jours exceptionnels de la vie des filles.".

Quelles sont tes références? - "Impressionnistes, peintres du béton et de l'habitation. Une œuvre comme la série des danseurs de l'opéra edgar degas, par exemple, a toujours été dure à cause de mon enfance. J'adore les couleurs, les reflets soufflé dans les tissus, les rideaux, les matières qui capturent la lumière ... Du fait que finalement, créer un vêtement habillé, c'est comme composer un portrait! ? l'intérieur des couturiers, certainement c'est loin christian dior. Ensuite viennent christian lacroix et la résidence madeleine vionnet, tôt ou tard, les étoffes m'ont toujours enthousiasmé. Caresser une dentelle vintage, toucher une soie délicate, tomber une mousseline réveille en moi une impulsion novatrice. Cela se passe toujours ainsi, je dessine selon ce qui m'inspire les sujets.

Combien ? De 3000 à 5000 euros en s'appuyant sur le modèle et les ajustements en cours: chaque habillement est fait sur mesure dans l'atelier parisien de christophe-alexandre docquin et peut être totalement adapté à vos envies.

Quelles sont vos valeurs, celles qui vous font vibrer et avancer? - "Premièrement, je ne remets jamais à plus tard ce qui peut être accompli le même jour. Loin de moi de la procrastination! Mon deuxième frais est la peinture, elle incite à avoir à cœur de bien faire, d'aimer son travail, de fournir la satisfaction satisfaisante de lui-même pour que chaque future épouse quitte parfaitement heureux. Je ne peux pas laisser un client quitter le magasin sans aucun doute. Je suis également très attaché au sourire, à la bienveillance, à l'altruisme. Il est de loin essentiel de créer un très bon environnement dans l'atelier cela me ramène à l’autodidacte, ayant commencé à la maison, seul, courant le week-end, accueillant moi-même mes clients, tout cela me rend légitime parce que je reconnais chaque tâche - couturière, vendeuse à fond. Cela m’a également permis de créer une véritable synergie au sein de ma maison de couture, véritable employeur et environnement agréable. ".

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche