Attrayant Défilé Givenchy: Couture Hiver 2011-2012, Mode, Models, Haute, Robe De Mariée Hiver 2011

Attrayant Défilé Givenchy: Couture Hiver 2011-2012, Mode, Models, Haute, Robe De Mariée Hiver 2011
Robe De Mariée Hiver 2011 - Attrayant Défilé Givenchy: Couture Hiver 2011-2012, Mode, Models, Haute, Robe De Mariée Hiver 2011 - Brittain Bicicletta

Attrayant Défilé Givenchy: Couture Hiver 2011-2012, Mode, Models, Haute, Robe De Mariée Hiver 2011 - La sélection de manches longues n'est pas anodine. Le modèle rappelle fortement la robe grace de monaco pour son mariage avec le prince rainier en 1956. Dans les vêtements nuptiaux de la princesse diana et de la reine elizabeth ii, il s'agit également d'un mode de vie familial coûteux pour la monarchie britannique. Un élément tout en transparence qui redouble de beauté.

à mon avis, je ne fais plus comme le décolleté de cette robe si sublime parce que facile. De manière identique, le voile facile et le diadème sont faciles, mais la mode des cheveux n'est pas toujours trop plate. Elle aurait dû mener plus haut. Pas de gants, pas d'accessoires autres que le bouquet, le diadème et les boucles d'oreilles. Pas même la bague de fiançailles de diana!.

à l'instar du harper's bazaar, la robe de la duchesse de cambridge a été légèrement rembourrée aux hanches à l'image du mode de vie du corset victorien. Par conséquent, sa longueur est plus prononcée, ce qui offre un look plus féminin à la robe.

L'enseignement immaculé de kate middleton était de 9 orteils, environ 2,7 mètres. Une longueur qui ne surprend pas tant que l’on se souvient de l’enseignement exceptionnel de plus de 7 mètres qui mettait en vedette la princesse diana, pour la durée de son union avec le prince charles en 1981.

Pour tenir son voile, kate middleton portait un diadème cartier orné de plus de mille diamants. Une pièce de grande valeur qu'elizabeth ii lui a prêtée pour le jour j. La reine l'avait obtenue à son dix-huitième anniversaire, alors que son père, george vi, l'avait d'abord offerte à son épouse.

Si la duchesse de cambridge a confirmé très peu d'accessoires le jour de son mariage, ceux qu'elle portait avaient un coût sentimental unique. Ses boucles d'oreilles, par exemple, lui avaient été offertes en cadeau de mariage par ses père et mère, carole et michael middleton.

Même si la dentelle du prince william qui s'habille est en train de rêver, elle ne l'a pas mise pendant le mariage. Après le rite à l'abbaye de westminster, la duchesse a revêtu une autre introduction d'alexander mcqueen en satin ornée d'une ceinture en diamant et d'un boléro. Une pièce superbe, tout aussi sublime, mais surtout très pratique pour la réception.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche