Bien Robe De Mariée Reine, Harpe Paris, Robe De Reine Mariage

Bien Robe De Mariée Reine, Harpe Paris, Robe De Reine Mariage
Robe De Reine Mariage - Bien Robe De Mariée Reine, Harpe Paris, Robe De Reine Mariage - Brittain Bicicletta

Robe De Reine Mariage - Aussi laborieux que l'avers, le bas du dos ondule sous l'impact des grandes boucles qui "roulent" qui près du corsage sont ornées de cinquante-huit boutons inclus de gaze et d'organza. Nous pensons aux vêtements victoriens que mcqueen aimait beaucoup. Toute l’angleterre, en réalité, semble se refléter dans cette robe colorée!.

Pour ces jours, un mot d'ordre: que les œuvres soient anglaises et célèbres pour que tout le monde puisse chanter, à l'intérieur et à l'extérieur de l'abbaye, le long du mall, en face de buckingham ou de hyde park.

Le voile de tulle brodé, fabriqué par le collège royal de needlework, situé sur le palais de justice de la cour de hampton, ajoute une note romantique, quelque chose de délicieusement pittoresque, des bonbons, sans rien de raide, encore moins étouffant.

Alors que catherine et son père montent dans la nef parsemée de charmes et de bois d'érable, le sourire de la jeune fille semble être régulièrement figé. Comme si un vertige, longtemps retenu dans le bas du dos, l'avait saisie ou l'avait reprise. Au moment où, devant l'autel, michael middleton guide la main de sa fille dans la direction de william et la libère, le visage de kate se déplace en utilisant la gravité de son expression.

Sur le bras de son prince en uniforme des irish guards, catherine, joues écarlates, sourire radieux, descendant le long de la nef, son bouquet de lis à la main. Sous un soleil solaire timide mais positif, la nouvelle princesse, acclamée par la foule, monte dans son landau, se tourne vers william et murmure: "es-tu heureux?".

à regarder les larmes couler sur les joues de la duchesse de cornouailles, excitées par un hymne d'edward elgar, l'émotion est certainement là. Cependant, les britanniques, si nous comprenons bien, ne veulent pas se dissoudre. Dans un moment d'excitation, la fanfare de la raf fait entendre ses trompettes. Cela sonne l'heure du retour en calèche au palais.

Tandis que l'archevêque dit son homélie, william et catherine semblent en apesanteur, à la fois proches et proches, présents et absents. "Il est idéal que les gens de tous les continents puissent partager ces célébrations car chaque jour de mariage, un jour d'espoir, devrait être, dans une expérience, chaque cérémonie de mariage est une cérémonie royale, avec la mariée elle a promis en tant que roi et reine de l'introduction, imaginant une nouvelle existence ensemble afin que cette vie déborde à travers eux dans le destin. ".

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche