Incroyable Celebrate Will, Kate'S Anniversary With, The Royal Wedding Pictures, Robe De Soirée Mariage Kate Middleton

Incroyable Celebrate Will, Kate'S Anniversary With, The Royal Wedding Pictures, Robe De Soirée Mariage Kate Middleton
Robe De Soirée Mariage Kate Middleton - Incroyable Celebrate Will, Kate'S Anniversary With, The Royal Wedding Pictures, Robe De Soirée Mariage Kate Middleton - Brittain Bicicletta

Robe De Soirée Mariage Kate Middleton - Bien que la robe en dentelle de l'épouse du prince william soit en train de rêver, elle ne la portait plus à un moment donné du mariage. Après la cérémonie à l'abbaye de westminster, la duchesse a revêtu chaque introduction d'alexander mcqueen de satin ornée d'une ceinture en diamant et d'un boléro. Une pièce remarquable, tout aussi chic, mais surtout beaucoup plus réaliste pour la réception.

En même temps que les futures mariées choisissent le blanc ou l’ivoire, kate middleton a finalement choisi d’épouser la 2. Sa robe est une combinaison de satin dans chacune des lunettes de soleil. Le drapier a également cousu un ruban bleu dans la tenue vestimentaire, comme un charme heureux pour le grand jour.

Si la duchesse de cambridge est connue pour sa classe et son élégance, le vêtement qu'elle portait avant de s'unir au prince william le 29 avril 2011, le plus efficace le confirme. Dentelle caudry, longue éducation et diadème de diamant ... Kate middleton a marqué les esprits autour de l'arène avec cette robe sublime. Une équipe classique et actuelle conçue par sarah burton, directrice inventive d’alexander mcqueen, qui, comme nous l’apprend dans un article de harper's bazaar, réserve néanmoins de nombreuses surprises.

à mon avis, je n'aime pas maintenant le décolleté de cette robe s'habiller autrement élégante en raison du fait simple. De manière identique, le voile court et le diadème sont simples, mais le style de cheveux n'est pas toujours trop plat. Elle aurait dû terminer plus haut. Pas de gants, pas d'ajouts à part le bouquet, le diadème et les bagues. Plus même la bague de fiançailles de diana!.

C'est l'une des premières robes du soir sélectionnées par sa nouvelle styliste, natasha archer. L'épouse du prince william déforme sa garde-robe avec cette robe jenny packham rapide devant et longue derrière.

Si la duchesse de cambridge n'a montré que quelques ajouts le jour de sa cérémonie de mariage, ceux qu'elle portait avaient un coût sentimental spécial. Ses bagues, par exemple, lui ont été fournies comme cadeau de mariage par ses parents, carole et michael middleton.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche