Élégant La Robe Kabyle Traditionnelle., L'ALGERIE,, COUTUMES, SA, Robe Kabyle Pour Mariage

Élégant La Robe Kabyle Traditionnelle., L'ALGERIE,, COUTUMES, SA, Robe Kabyle Pour Mariage
Robe Kabyle Pour Mariage - Élégant La Robe Kabyle Traditionnelle., L'ALGERIE,, COUTUMES, SA, Robe Kabyle Pour Mariage - Brittain Bicicletta

La Robe Kabyle Traditionnelle., L'ALGERIE,, COUTUMES, SA - Les vêtements de cette fille sont principalement trois grandes variations. Il peut y avoir la robe portée par les dames vintage, mal brodée, celle d'ordinaire utilisée par les villageois et celle de chemin, habillée pour les mariages. Il a subi d’énormes ajustements au sein de la coupe. Le style a persisté à améliorer, même en préservant, la direction, des broderies riches en nuances inspirées par des motifs traditionnels.

Portée, jadis la plus simple dans des villages perchés comme des nids d’aigles dans les montagnes excessives du djurdjura, cette tenue a reçu du terrain. Elle est d'abord descendue du sommet pour remporter à tizi ouzou, ville de kabylie, puis à alger, chemin de la comédienne franco-algérienne marie-josée nat qui avait terminé son travail dans le film "opium et le bâton", tiré du radical de le même appel avec l'aide de l'auteur mouloud mammeri, évoquant un épisode dramatique de la lutte algérienne (1954/1962) tourné en kabylie. Elle a ensuite conquis d'autres parties du territoire américain avant de traverser, dans les années actuelles, la méditerranée pour établir, timidement ses kilomètres authentiques, quelques familles de la kabylie installées en france et au canada.

La première amélioration incroyable de la mode et de la forme a eu lieu entre les deux grandes guerres mondiales (1914/1918 et 1939/1945), avec l’émergence en kabylie du tissu commercial publié. Cela a été introduit dans la région par les émigrés voisins en france et les kabyles démobilisés de la marine française à l’arrêt de ces conflits.

Cette tenue féminine occupe une région exceptionnelle dans la résidence de l'artisanat de tizi ouzou. L'endroit abrite des dizaines de magasins d'artisanat de la région, notamment des tapis, des bijoux en argent et des poteries. Des expositions, des manifestations industrielles et des défilés de mode sont fréquemment organisés autour de cet événement, habillés à l'initiative d'institutions culturelles et de municipalités. L'élection de kabyle omis, qui aura lieu le 12 janvier de chaque année à tizi ouzou (jour berbère), est l'occasion de mesurer et de reconnaître l'évolution de la robe pour dame kabyle (habillement et accessoires).

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche