Élégant Zoom, : Milla Nova, Mode Nuptiale, Forum Mariages.Net, Robe Kabyle Pour Marier

Élégant Zoom, : Milla Nova, Mode Nuptiale, Forum Mariages.Net, Robe Kabyle Pour Marier
Robe Kabyle Pour Marier - Élégant Zoom, : Milla Nova, Mode Nuptiale, Forum Mariages.Net, Robe Kabyle Pour Marier - Brittain Bicicletta

Élégant Zoom, : Milla Nova, Mode Nuptiale, Forum Mariages.Net, Robe Kabyle Pour Marier - Le costume de cette femme est essentiellement trois énormes variations. Il peut y avoir le vêtement habillé par les filles vintage, mal brodé, celui de habitué utilisé par les villageois et celui de directeur, habillé pour les mariages. Il a subi des changements généralisés dans la réduction. Le style a persisté à s’améliorer, tout en conservant bien sûr des broderies riches en colorations inspirées de motifs traditionnels.

Comme vous le saviez bien, "la robe semblait à l'époque, dans tous les cercles de parents et même dans les célébrations à l'échelle du pays. , Poètes, chanteurs et une poignée d’intellectuels "! Mais malheureusement, l'hijabisme nous déracine.

"la robe est généralement suivie à l'aide d'autres morceaux de tissu. La première est désignée par l'expression" amende "dans le voisinage. Il s'agit d'un foulard noir, jaune, orange ou rouge. Les femmes le plient en un triangle, une région. Sur la nuque, puis attachez-la à chaque extrémité au-dessus du front, ce qui vous permet de conserver ses cheveux. Le visage de la femme qui le porte, ses oreilles et son cou paraissent. Foulard ", a déclaré mme nouara kemil, membre d'une association culturelle d'activation au sein de la place de tizi ouzou.

Ce sont des kilomètres elle qui accueille le touriste ou le voyageur qui arrive à tizi ouzou, en kabylie, à 100 km à l'est d'alger. Elle attire son regard dès son entrée en ville, quelle que soit l’admission à prendre. Elle est partout cadeau. Ses kilomètres sont affichés dans chaque ruelle, dans chaque quartier de la ville. Elle détient le placement de star dans de nombreuses fenêtres de la maison. Elle est la robe traditionnelle kabyle, connue pour sa mode, ses colorations brillantes et chatoyantes. Depuis les années 1970, il a connu une évolution prodigieuse. Au point de devenir, aujourd’hui, une tenue totalement réputée dans les principales fêtes de famille, en particulier lors des mariages.

Au moment de l'abandon du xixe siècle et du début du xxe siècle, la robe kabyle se composait d'une pièce de laine blanche tissée non mariée masquant le cadre des épaules aux chevilles. Il devient ouvert au centre via une fente arrondie pour introduire la tête et le scope.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche