Divertissant Robe De Mariée MK 181-01, Anissa Mariage, Robe Mariée 01

Divertissant Robe De Mariée MK 181-01, Anissa Mariage, Robe Mariée 01
Robe Mariée 01 - Divertissant Robe De Mariée MK 181-01, Anissa Mariage, Robe Mariée 01 - Brittain Bicicletta

Divertissant Robe De Mariée MK 181-01, Anissa Mariage, Robe Mariée 01 - Wow, même mme maize maïs est soufflé !! Maud, tu es un magicien !!! Cette habiller est un plaisir de douceur et la mariée magnifique, belle, belle! Je vous félicite ... J'aime particulièrement les plis et la dentelle qui tombe. Des bisous. Elle est élégante! Tu devais être très fier de regarder la mariée! Très très mariée en passant, elle lui va comme un gant! Vous avez clairement fait un processus magnifique! Un grand bravo !!.

Superbe et parfaitement réalisé. Bravo! Je suis sur la même page web et je me demande si la jupe (longue) a de nombreux jupons je ne vois pas le tissu utilisé. La soie semble être protégée avec une voile?. Wow, il vaut mieux avoir une phrase pour décrire cette robe: "sublimissime" !! Elle est adorable, romantique, magnifique, quel travail je me souviens du fait que vous ayez eu la pression, le résultat est bon pour votre travail!.

Elle est éblouissante! C'est tellement charmant ce petit côté cérémonie de mariage du 19ème siècle. Je pourrais aussi être prêt à me marier simplement pour avoir une belle robe comme ça! (Oulala je suis superficiel). Waouhhhhhhh, vous avez travaillé comme chef !!! Cette robe est pratiquement magnifique et vaut la peine d'un excellent magasin de mariage !! Chapeau l'artiste! Et si j’examine bien l’identité, il peut y en avoir d’autres ??? Biz maud.

Ohhhh !!!! C'est juste une surprise! Quel travail, quelle délicatesse, quelle poésie! Je ne fais pas l'effort de quitter la communication en ce moment (honte à moi!), Je ne peux pas vous laisser l'occasion de vous féliciter et de partager avec vous toute mon admiration! Bravo maud !!!. Je suis ... Hypnotisé! Tu as fait une belle robe. La mariée est devenue clairement belle de l'intérieur. Vous pouvez être heureux avec cette activité très agréable. Tu es une excellente couturière!. Après avoir fait des croquis et des illustrations, on m'a finalement donné à m'habiller. J'avais peur, au moment de couper, j'avais les mains moites, je lavais ma maison chaque jour pour m'assurer que la robe était continuellement propre ... Et ensuite, il devenait essentiel de la réduire. Et tout s'est bien passé, je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Alors, pas à pas, je me suis habillée en suivant mon intuition et tout s’est bien passé. Les composantes les plus longues ont été la réalisation des plis spirituels et des biais en satin posés dans la matinée sur la dentelle le long du décolleté. La mariée m'avait trouvé des aiguilles 60, impossibles à localiser en estonie, et grâce à elles, c'était un pacte sans tracas, la soie était cousue par moi-même. Je suis heureux d'avoir pris mon temps pour le travail d'art et d'avoir vérifié correctement parce que pratiquement la couture de l'habillé s'est déroulée sans accroc. Le plus simple reste l'ourlet à exécuter, car pour ce coup, j'avais besoin de la demoiselle et de ses talons. Il fallait néanmoins que j'attende un mois plus tôt que d'essayer, de bouger les mains pour que tout se passe bien. J'ai emballé le mariage, je me suis habillé partout avec moi, dans l'avion, à l'hôpital pour voir la grand-mère de la doc, chez nos copains ... Parce que sur l'avenue du mariage, nous avons fait plusieurs arrêts, et question de partir s'habiller à l'intérieur du véhicule. Alors elle nous a accompagnés partout ... Croyez si elle se faisait voler dans le véhicule.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche