Confortable ... Robe Mariage Civil Enceinte, Robe Mariage Civil Enceinte

Confortable ... Robe Mariage Civil Enceinte, Robe Mariage Civil Enceinte
Robe Mariage Civil Enceinte - Confortable ... Robe Mariage Civil Enceinte, Robe Mariage Civil Enceinte - Brittain Bicicletta

Confortable ... Robe Mariage Civil Enceinte, Robe Mariage Civil Enceinte - Chaque semaine en tout cas ces sentiments, je prends le temps de placer des phrases au plus beau jour de mon existence: mon mariage enceinte, une expérience paranormale, émouvante. C'est loin superbe la dose d'amour que nous avons pu acquérir le temps de ce week-end. Je ne peux remercier mon père et ma mère de leur engagement pour créer leur fille si heureuse.

Je suis resté assez zen jusqu'à la cérémonie. Pas de pression les semaines précédentes, ni même le jour, car nous avions été préparés et avions déjà réservé le lieu de restauration et de restauration pour le déjeuner du dimanche. Mon bouquet est devenu réservé, j’ai fait les tests de coiffures deux mois auparavant, nous avions des alliances, syntonisé pour le portail de la mairie ... Bref, l’ensemble est devenu cadré.

C'est à ce moment-là que j'ai remarqué bouboule! Bouboule, pour ceux qui ne le savent pas maintenant, c'est une énorme peluche que jules et moi avons suivie, notre premier bambin! Il est devenu tout à la mode, avec sa veste ... Je ne l'assume plus à aucun égard, et à la même époque, je n'étais pas étonné! Sacré jules!.

Vous avez été aimable !! Je ne comprends pas comment, lors de mon mariage, je n'ai pas pleuré maintenant! Mais la vague d'émotion a changé dans là. Le maquillage qui pourrait faire cela .. Avec les hormones dont vous aviez besoin pour avoir votre dose de larmes! Au mariage de copains en juin, j'ai pleuré la cérémonie complète ... De toute façon, il fallait être sur un nuage.

Oh quelle merveille de découvrir votre article sur hellocoton, de découvrir votre blog et également un mariage à saint-maixent, à 15 minutes de chez vous. Une mariée enceinte, ce qui est extra adorable!.

Malgré toutes ces émotions, nous avons secoué nos manteaux (mais pas de pluie, nous avons eu de la chance ^ ^), et nous avons dégusté une coupe de champagne avec des petites friandises de reims. J'étais capable d'étudier mes besoins avec jules, pas sans émotions ... Et nous sommes allés au restaurant l'orangerie, que nous avions réservé quelques semaines auparavant. Le chef avait fourni un menu personnalisé et absolument fait maison.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche