Joli Robe Mariage Octobre, Robe Mariage Octobre

Joli Robe Mariage Octobre, Robe Mariage Octobre
Robe Mariage Octobre - Joli Robe Mariage Octobre, Robe Mariage Octobre - Brittain Bicicletta

Robe Mariage Octobre - Eugénie portait la tiare d'émeraude kokochnik de greville que sa grand-mère, la reine elizabeth ii, lui avait prêtée et dont les émeraudes soulignaient le vert de ses yeux. Cette tiare, signée boucheron, est créée pour mme greville, disciple de l'aristocratie britannique en 1919, puis léguée à la famille royale. Aux oreilles de la mariée, des dormeuses et des émeraudes en diamants empilés, fournies par l'intermédiaire de son futur mari, parfaitement assorties à son diadème. ? ses pieds, eugénie de york avait choisi de se positionner sur les chaussures à bout ouvert de la marque britannique charlotte olympia.

Windsor, à midi, la princesse eugénie arrive au pied de la chapelle saint-georges, à windsor, sous le nom de meghan markle cinq mois avant elle. La bande découvre ensuite de la même manière la tenue vestimentaire du cousin des princes william et harry. Robe de cérémonie blanche avec troll, taille basse dans le bas du dos et col en v sur la poitrine, signée par les créateurs britanniques peter pilotto et christopher de vos.

Pour son jour j, la princesse eugénie avait choisi de sortir de l'énorme jeu et donc de choisir une princesse à la forme habillée, c'est-à-dire, serrée à la taille et s'évasant. Conformément à la tendance britannique, les deux créateurs britanniques ont été stimulés par les archives des robes de mariée précédentes des participants du cercle royal des proches. Ils ont tôt ou tard opté pour une silhouette corsetée avec jupe plissée pour eugénie. ? manches longues, cette robe avait un drapé exceptionnel à l'intérieur du bas retourné, s'étendant sur le train. Une demande choisie par eugénie, qui montre fièrement ses cicatrices compte tenu du fait que son traitement chirurgical de la colonne vertébrale est traité à l'âge de 12 ans. La robe comprend en outre des symboles de la princesse et de jack brooksbank, un chardon illustrant le penchant du couple pour le château de balmoral, les plages sauvages d'ecosse, un trèfle évoquant les racines de la mariée, une rose pour l'angleterre et, finalement, du lierre représentant la maison de la mariée et le marié.

Visitez Aussi Cette Idée...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche